BAL DES POMPIERS

Le bal des pompiers, une soirée endiablée organisée avec confiance par nos pompiers

UN MOMENT DE FÊTE AVEC LES POMPIERS !

Un événement extraordinaire à vivre avec le bal des pompiers. Une soirée endiablée qui est organisée avec confiance par les pompiers de la commune ou du comité des fêtes. C’est un moment de célébration empreinte de reconnaissance envers nos héros du feu, un moment où la bonne humeur réagit en maître.

Il peut arriver que la caserne des pompiers soit transformée en un lieu de fête inédit pour l’occasion avec une scène dressée par nos soins a accueillit notre matériel. Une configuration spéciale qui a donné vie à cette soirée mémorable que nous pouvons réaliser

Quelque soit votre lieu nous assurons un moment sous le signe de la joie et de la danse pour un moment de bonheur.

FD Events, agence événementielle, organisateur d'événements sur-mesure, Loiret, événements pour particuliers, événements professionnels

Informations

On s’occupe de toute la mise en place en terme de logistique avec une lumière intérieur et/ou extérieur. Nous avons la capacité par exemple de mettre des lumières qui tirent dans le ciel avec une puissance adaptable et un large choix de couleurs, de formes, d’animations pour tous les types d’anniversaire.

Durée de la prestation :
L’équipe FD Event’s arrive entre 1h et 2h avant les invités pour l’installation. Il n’y a pas d’heure de fin de prestation cependant nous nous réservons le droit d’arrêter à 4h s’il reste moins de 10 personnes dansantes sur la piste, dans la limite maximum de 5H.

Le matériel proposé dans le catalogue est à disposition sous réserve de place disponible dans la salle. Faute de place ou risqué pour la salle, nous nous réservons le droit d’annuler un accessoire sans remboursement possible.

Les 20 premiers kilomètres sont offerts à partir de nos locaux (Chailly en Gâtinais),
au-delà il vous sera facturé 1,30€/km, hors formule Prestige où la facturation démarre
après 50km sur trajet allé UNIQUEMENT.

Mise à disposition pour 150 € :

Sonorisation extérieure sur batterie / Ordinateur avec musiques / Micros avec pieds / Location de chaises et bancs possible en supplément (2€ la chaise, 5€ le banc).

INCLUS LA SONORISATION DE VOTRE VIN D’HONNEUR !!

Panier