ANNIVERSAIRE
Quelle que soit la génération célébrant son arrivée au monde, nous saurons nous adapter à vos goûts et à votre personnalité.
UN BEL ANNIVERSAIRE
Pour vos anniversaires inoubliables, notre formule premium vous est conseillée, mais nous nous ne nous limitons pas à celle-ci, une configuration personnalisée peut vous être proposé juste pour vous en fonction de vos besoins !
Quelle que soit la génération célébrant son arrivée au monde, nous saurons nous adapter à vos goûts et à votre personnalité. Illuminez votre salle de réception, domaine ou espace polyvalent avec notre expertise en éclairage sur mesure.
Plongez-vous dans une ambiance musicale débordante d’énergie grâce à notre système de sonorisation de pointe. Et parce que chaque moment compte, nous intégrons vos animations préférées pour divertir vos invités tout au long de la soirée.
Faites de cet événement sensationnel à chaque instant !

Informations
On s’occupe de toute la mise en place en terme de logistique avec une lumière intérieur et/ou extérieur. Nous avons la capacité par exemple de mettre des lumières qui tirent dans le ciel avec une puissance adaptable et un large choix de couleurs, de formes, d’animations pour tous les types d’anniversaire.
Durée de la prestation :
L’équipe FD Event’s arrive entre 1h et 2h avant les invités pour l’installation. Il n’y a pas d’heure de fin de prestation cependant nous nous réservons le droit d’arrêter à 4h s’il reste moins de 10 personnes dansantes sur la piste, dans la limite maximum de 5H.
Le matériel proposé dans le catalogue est à disposition sous réserve de place disponible dans la salle. Faute de place ou risqué pour la salle, nous nous réservons le droit d’annuler un accessoire sans remboursement possible.
Les 20 premiers kilomètres sont offerts à partir de nos locaux (Chailly en Gâtinais),
au-delà il vous sera facturé 1,30€/km, hors formule Prestige où la facturation démarre
après 50km sur trajet allé UNIQUEMENT.
Mise à disposition pour 150 € :
Sonorisation extérieure sur batterie / Ordinateur avec musiques / Micros avec pieds / Location de chaises et bancs possible en supplément (2€ la chaise, 5€ le banc).
INCLUS LA SONORISATION DE VOTRE VIN D’HONNEUR !!