MARIAGE
Pour réussir ce moment unique, ne rien laisser au hasard pour votre mariage
UN BEAU MARIAGE
Le rendez-vous, la base de tout pour réussir votre événement.
Nous allons cibler la journée en effectuant un pré-programme de votre projet pour placer au mieux les moments clés, les musiques clés, la musique pour la partie dansante et les animations que l’on avoir pendant le repas ou les autres moments.
Il peut avoir un 2e rendez-vous 1 à 2 mois avant la date pour finaliser les derniers détails. Les clients repartent avec une feuille comportant tous les détails de la journée.

Informations
On s’occupe de toute la mise en place en terme de logistique avec une lumière intérieur et/ou extérieur. Nous avons la capacité par exemple de mettre des lumières qui tirent dans le ciel avec une puissance adaptable et un large choix de couleurs, de formes, d’animations pour tous les types de mariage.
Durée de la prestation :
L’équipe FD Event’s arrive entre 1h et 2h avant les invités pour l’installation. Il n’y a pas d’heure de fin de prestation cependant nous nous réservons le droit d’arrêter à 4h s’il reste moins de 10 personnes dansantes sur la piste, dans la limite maximum de 5H.
- 2 Enceintes et 1 caisson de basse
- 4 pieds de lumière avec embases
- 2 projecteurs robotisés
- 2 Jeux de lumières multi effet, laser à point + UV
- 1 machine à brouillard
- Animations comprises 20 kms offerts sur les frais kilométriques
- 2 systèmes enceinte à colonne – faible encombrement / caisson + colonne
- 8 projecteurs robotisés (lyre) disposés en totem (structure verticale posée aux 4 coins de la salle)
- 1 machine à brouillard
- 2 barres Led UV
- 12 projecteurs à leds (Éclairage de salle)
- 1 Machine à fumée lourde
- 2 feux d’artifices d’intérieur
- Animations comprises 50 kms offerts sur les frais kilométriques
Le matériel proposé dans le catalogue est à disposition sous réserve de place disponible dans la salle. Faute de place ou risqué pour la salle, nous nous réservons le droit d’annuler un accessoire sans remboursement possible.
Les 20 premiers kilomètres sont offerts à partir de nos locaux (Chailly en Gâtinais),
au-delà il vous sera facturé 1,30€/km, hors formule Prestige où la facturation démarre
après 50km sur trajet allé UNIQUEMENT.
Mise à disposition pour 150 € :
Sonorisation extérieure sur batterie / Ordinateur avec musiques / Micros avec pieds / Location de chaises et bancs possible en supplément (2€ la chaise, 5€ le banc).
INCLUS LA SONORISATION DE VOTRE VIN D’HONNEUR !!